Nos DJs

DJ Haemer

DJ Haemer est un DJ international de Kizomba qui a fait ses premiers pas dans les bars et discothèques de Lille comme le Café Rouge, le B-Floor, le Network, le Latina Café, la Mangrove, la Canne à Sucre, l’Auberge de jeunesse, le Tchatcha ou encore le Square.

Il a su exploiter son fort potentiel pour se révéler aux cours des Dance in Lille à la Grand Place de Lille, à City Dance à Ascotel, aux soirées Makutano ou Orgamikiz en Belgique, le festival Lille Heart Kizz, mais aussi les soirées Non Stop Music Gala en Hollande, pour ce citer que ces exemples.

Travailleur acharné, il a construit son style autour du mix harmonique, l’écoute du public Kizomba et l’amélioration continue de ses Sets.

Ancien Dj Afro Latino (Salsa, Bachata, Merengue, etc) entre 2012 et 2014, DJ Haemer s’est consacré à la culture et au mix 100% Kizomba à partir de 2015. A la fois Dj , co-organisateurs d’events Kizomba (Kizz-Trap, We-Kizz, etc.), Haemer a bâti au fil des années son réseau Kizomba avec les organisateurs angolais, belges, hollandais, luxembourgeois, gabonais, sénégalais et français.

Fort de ses expériences de mix en Europe et en Afrique (France, Gabon, Belgique, Hollande, etc.), de son réseau, sa culture musicale et son professionnalisme, DJ Haemer se lance aujourd’hui dans un nouveau projet de rêve : partager ses acquis à travers la formation des futurs Djs Kizomba et la réalisation d’atelier de découverte des univers musicaux Kizomba.

En partenariat avec les associations Danç’Art Lille et Tropik Lille, « Coach Haemer » réalise ses formations lors de l’événement Tropical Dance au Studio Nord à Lille à partir du 1er novembre 2019. Les ateliers sont ouverts à tout public et aux fortement recommandés aux futurs Djs Kizomba.

A côté de la Kizomba, DJ Haemer mixe des mariages, gère son association Lords of the Mix (LMIX) et se passionne pour la production musicale.

Prochain cours avec DJ Haemer

Pas d'événement actuellement programmé.
😎
1
Salut!👋
Powered by