L’association

L’association DANC’ART LILLE fut créée en 2016, dans le but de promouvoir la Danse et l’Art, ayant pour objectif et vocation de développer la culture des danses de couple afro-latines telles que la Kizomba, l’UrbanKiz, la Bachata, la Salsa et le Semba.

Sur la métropole lilloise, notre association organise les événements et soirées Kizomba, Bachata et Salsa des plus appréciées et réputées.

Nos événements et soirées

Le CITY DANCE : La plus grande soirée régionale et mensuelle du moment, regroupant plus de 500 danseurs à chacune de ses éditions.

Le DANCE IN LILLE : Un concept nomade et atypique dans des spots incroyable !

• Dance in Lille Ă©dition Grand Place de Lille : Le plus beau spot en plein air dans l’hyper centre de Lille, tous les dimanches de l’Ă©tĂ©, depuis 2018 sur la grande place de Lille.
  • Dance in Lille Ă©dition HĂ´tel Mercure de Lesquin : Un soirĂ©e estivale atypique, deux terrasses, deux ambiances sur un seul lieu et en plein air.
  • Dance in Lille Ă©dition Domyos de Marcq-en-Baroeul : PrĂ©vu le 21 septembre, unique sur la rĂ©gion, 3 salles, 3 ambiance.

Le HIGH QUALITY KIZZ est un Ă©vĂ©nement faisant la promotion des plus grands artistes au monde de KIZOMBA Ă  travers un stage de 3 heures suivi d’une soirĂ©e.

Le TROPICAL DANCE qui dĂ©marre tous les vendredis soir, dès la rentrĂ©e de septembre 2019 aux Studios Nord. Il y a des nouveaux cours de Bachata et Semba suivi d’une soirĂ©e tropicale afro-latine sur deux salles, deux ambiances.

Nos cours de danse

Nous organisons des cours réguliers et des stages de Kizomba, Urban Kiz, Bachata, Semba et Salsa Cubaine

Pas d'événement actuellement programmé.
Afficher plus

Un festival de renommée internationnale

Le LILLE HEART KIZZ FESTIVAL, qui a sur se démarquer en 2018 avec plus de 800 festivaliers venant en grande partie des pays européens. Nous préparons sa seconde édition pour le mois de novembre 2020.