Nos DJs

DJ Haemer

DJ Haemer est un DJ international de Kizomba qui a fait ses premiers pas dans les bars et discothèques de Lille comme le CafĂ© Rouge, le B-Floor, le Network, le Latina CafĂ©, la Mangrove, la Canne Ă  Sucre, l’Auberge de jeunesse, le Tchatcha ou encore le Square.

Il a su exploiter son fort potentiel pour se révéler aux cours des Dance in Lille à la Grand Place de Lille, à City Dance à Ascotel, aux soirées Makutano ou Orgamikiz en Belgique, le festival Lille Heart Kizz, mais aussi les soirées Non Stop Music Gala en Hollande, pour ce citer que ces exemples.

Travailleur acharnĂ©, il a construit son style autour du mix harmonique, l’Ă©coute du public Kizomba et l’amĂ©lioration continue de ses Sets.

Ancien Dj Afro Latino (Salsa, Bachata, Merengue, etc) entre 2012 et 2014, DJ Haemer s’est consacrĂ© Ă  la culture et au mix 100% Kizomba Ă  partir de 2015. A la fois Dj , co-organisateurs d’events Kizomba (Kizz-Trap, We-Kizz, etc.), Haemer a bâti au fil des annĂ©es son rĂ©seau Kizomba avec les organisateurs angolais, belges, hollandais, luxembourgeois, gabonais, sĂ©nĂ©galais et français.

Fort de ses expĂ©riences de mix en Europe et en Afrique (France, Gabon, Belgique, Hollande, etc.), de son rĂ©seau, sa culture musicale et son professionnalisme, DJ Haemer se lance aujourd’hui dans un nouveau projet de rĂŞve : partager ses acquis Ă  travers la formation des futurs Djs Kizomba et la rĂ©alisation d’atelier de dĂ©couverte des univers musicaux Kizomba.

En partenariat avec les associations Danç’Art Lille et Tropik Lille, « Coach Haemer » rĂ©alise ses formations lors de l’Ă©vĂ©nement Tropical Dance au Studio Nord Ă  Lille Ă  partir du 1er novembre 2019. Les ateliers sont ouverts Ă  tout public et aux fortement recommandĂ©s aux futurs Djs Kizomba.

A côté de la Kizomba, DJ Haemer mixe des mariages, gère son association Lords of the Mix (LMIX) et se passionne pour la production musicale.

Prochain cours avec DJ Haemer